"Uber Rewards" : Uber lance (enfin) son programme de fidélité en France "Uber Rewards" : Uber lance (enfin) son programme de fidélité en France

News

"Uber Rewards" : Uber lance (enfin) son programme de fidélité en France par Margot Ferger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Vendredi 31 Janvier 2020

Lancé il y a deux ans aux Etats-Unis, le programme de fidélité du géant américain des VTC arrive en France. Il y aura quatre statuts différents : Blue, Gold, Platinum et Diamond.

Uber va enfin remercier ses utilisateurs français. Ce nouveau programme de fidélité "Uber Rewards" est similaire à ce que peuvent proposer de nombreux VTC, avec des remises et avantages liés aux dépenses de l’utilisateur de la plateforme. Deux services permettent de cumuler des points : les courses en VTC et les commandes sur Uber Eats. Chaque euro dépensé en courses UberPool ou en livraison Uber Eats rapporte un point, le point est doublé lors d’une course UberX et Confort, et triplé pour un trajet en Berline.

Le programme de fidélité aura quatre paliers : Blue (par défaut), Gold (après 500 points), Platinum (après 1500 points) et Diamond (après 3000 points). Ces statuts comportent chacun différents avantages qui s’activent à partir des premiers 500 points. Il ne faut pas rêver, vous ne pourrez pas gagner de trajets gratuits. Cependant vous pourrez convertir les points en récompenses, soit des crédits ( de 1 à 100€) ou des livraisons UberEats gratuites. Il faudra toutefois patienter un peu car tous les utilisateurs n'auront pas immédiatement accès à "Uber Rewards". Mais bonne nouvelle ! Le cumul des points de fidélité s’applique déjà sur les six derniers mois.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires