cover liste mecs

13 choses qui nous échappent chez les mecs

13 choses qui nous échappent chez les mecs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Avril 2012

Chaque mercredi, retrouvez l'une des listes emblématiques du magazine sur Glamour.com.

1- Ils veulent qu’on leur foute la paix, mais tombent toujours amoureux d’emmerdeuses qui leur demandent de décrocher la lune et de l’apporter sur un plateau avec le petit déjeuner.

2- Ils ont toujours l’air de s’empêcher de sourire quand on leur fait une crise de jalousie. Et c’est exaspérant ce que ça peut leur faire plaisir que l’on se batte pour eux.

3- Leurs phrases n’ont pas de triple sens caché. Quand un mec dit "je t’aime beaucoup", ça ne veut pas dire "je suis dingue de toi mais je ne veux pas que ça se voie". Non, ça signifie juste qu’il vous aime bien.

4- Ils ont une notion personnelle du temps. "Je t’appelle dans 5 minutes", ça veut direâ??: j’avale un truc rapide (10 minutes) +â?¯je jette un œil aux infos (15 minutes) +â?¯je prends un café avec un pote (40 minutes). Au final, vous feriez mieux d’aller prendre un bain au lieu de rester là à regarder votre portable.

5- Ils croient que le joueur à la télé écoute leurs conseilsâ??: "Mais pas par l’aile, putain. T’es con, Makeleleâ??!"

6- Comme d’autres croient au Père Noël, eux pensent que les sous-vêtements sont de petits personnages magiques qui sautent tout seuls dans la machine à laver…

7- Ils ont un passe-temps tout à fait original qui consiste à faire de la musique sans instrument, en agitant leurs doigts au-dessus de cordes imaginaires. Ils ont même trouvé un nom à cette discipline. Ça s’appelle le "Air guitar".

8- Leurs pieds, contrairement aux vôtres, ont besoin de liberté et d’air frais. Ils manifestent très vite une mauvaise humeur odorante.

9- Ils pensent innocemment que les draps se bonifient avec le temps passé dans leur lit.

10- Ce goût très prononcé pour la bière, blonde ou brune, froide ou tiède, fait visiblement partie de leur patrimoine génétique.

11- C’est fascinant leur manière de croire qu’ils sont les seuls à mater le sexe opposé.

12- Et puis qui a bien pu leur dire que c’était cool de porter un maillot vert en synthétique avec un écusson de l’AS Saint-Etienne dessus ?

13- Mais au fond, ce qui vous intrigue le plus, c’est cette capacité à vous supporter en dépit des milliers de reproches que vous leur balancez comme des rafales de mitrailleuse qui les toucheraient… à blanc.

Audrey Diwan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus