jude law cover

10 choses à savoir sur les hommes

10 choses à savoir sur les hommes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 23 Février 2012

Chaque mercredi, retrouvez l'une des listes emblématiques du magazine sur Glamour.com.

1-Les hommes, aussi, ont envie qu’on les rappelle. A la suite d’une journée formidable avec une fille, il peut arriver qu’on ait très envie qu’elle nous téléphone. Alors, on se réveille la nuit et on va boire un verre d’eau en regardant par la fenêtre. Ensuite, on consulte notre boîte vocale. Pas de nouveau message. Seul, dans la cuisine, on se demande pourquoi la gorge nous serre à ce point. Tout comme vous, à la même heure, dans cette même ville et avec zéro nouveau message.

2-Même les hommes peuvent être jaloux. Et commentâ??! On est capables de fouiller dans les poches d’une veste, de forcer un disque dur pour lire un journal intime. De traquer 15 boîtes à chaussures pour trouver une seule lettre d’un putain d’ex. On est même capables d’être jaloux du passé.

3-Les hommes sont également super doués pour les textos. Parfois, lorsqu’on nous envoie un SMS d’amour ou de réconciliation, on est capables, seuls, dans la rue, du même beau sourire niais que vous.

4-Après la douche, les hommes aiment regarder leurs fesses. Et en plus, ils les trouvent belles. Peut-être même serait-on prêts à piquer l’une de vos crèmes pour les rendre encore plus belles. Ou à apprécier un compliment sur notre derrière, un de ces quatre.

5-Il arrive que les hommes pleurent au cinéma. Devant Sur la route de Madison et Breaking the Waves. Mais vous pouvez toujours regarder Jackass en buvant des bières avec nous

6-Les hommes se fichent de la taille de vos seins. Parfois, si on est amoureux, sensibles, délicats, alors oui, on se moque de
la profondeur des bonnets. De toute façon, on a une préférence pour les fesses.

7-Les hommes sont capables de faire du chantage au suicide. "Si tu me quittes, j’avale tout." Ou bienâ??: "Je suis à Marseille. Je chope ma voiture et te retrouve place Clichy. Prépare le cercueil. Dans deux heures, je suis là."

8-Les hommes ont peur du passé. Les hommes sont encore plus sensibles que vous. On ne peut jamais revoir sans risque celles qu’on a aimées. Et on est mélancoliques. Presque comme des filles.

9-Les hommes possèdent aussi leur horloge biologique. Tout comme la vôtre, elle se déclenche aux alentours de 30 ans. Surtout chez les célibataires. Il arrive maintenant aux hommes esseulés de faire attention aux nouveau-nés dans la rue. Voire de s’extasier devant une paire de Nike taille 17 ou un doudou en crochet. Allez savoir pourquoi.

10-Les hommes trouvent  les filles encore plus belles quand elles se sentent moches. Mal coiffées, au saut du lit, maladroites, avec juste un vieux T-shirt et un jean sans intérêt. C’est inexplicable. Comme une histoire d’amour à ses débuts.

Nicolas Rey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus