Objets volants non identifiés : le Pentagone dévoile 3 vidéos Objets volants non identifiés : le Pentagone dévoile 3 vidéos

Planète

OVNI : le Pentagone déclassifie 3 vidéos inédites

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 29 Avril 2020

Le département de la défense américaine a rendu publique, lundi 27 Avril, 3 vidéos montrant des "phénomènes aériens non identifiés".

Retenons notre souffle, le Pentagone vient de déclassifier 3 vidéos datant de 2004 et 2015. Alors, est-ce que cela signifie que les aliens sont bien parmi nous ? Rien n'est moins sûr. Mais il n'en demeure pas moins que le département de la défense considère que les objets volants visibles sur ces vidéos ne sont pas identifIés. Ces vidéos ont été prises par des pilotes de chasse de la Navy et montrent des objets de formes allongées, se déplaçant contre le vent à une vitesse extrême et semblant défier les lois de la physique. On peut entendre le désarroi et l'étonnement des militaires ne sachant pas quoi penser de ce qu'ils voient. L'un d'eux, David Fravor, avait d'ailleurs décrit cet incident lors d'une interview donnée sur la chaîne CNN en 2017. L'ancien sénateur démocrate du Nevada, Harry Reid, a toujours était convaincu qu'il fallait diffuser ces vidéos et qu'une recherche plus poussée sur ces phénomènes était nécessaire. En décembre 2017, le département de la défense américaine a reconnu avoir financé un programme de recherche tenu secret, d'une vingtaine de millions de dollars, et ce jusqu'en 2012. 

Alors, qu'on y croit ou pas, nous ne pouvons pas rester indifférent à ces phénomènes trop longtemps dissimulés par les autorités. Et ces vidéos vont continuer d'alimenter les conversations sur la question de savoir si oui ou non des créatures interstellaires visitent notre belle planète bleue.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires