Les prédictions pour 2019 selon la voyante Baba Vanga Les prédictions pour 2019 selon la voyante Baba Vanga

Planète

Voici les prédictions pour 2019 de la voyante Baba Vanga par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 27 Décembre 2018

Le nom de Baba Vanga ne vous dit peut-être rien. Pourtant cette voyante bulgare est devenue célèbre pour ses prédictions : le 11 septembre, l'élection de Barack Obama... Elle avait tout vu ! Alors que nous réserve 2019 ?

Ca s’annonce plutôt mal… Aveugle dès l’âge de 12, Baba Vanga affirmait avoir un don pour lire l'avenir. Décédée en 1996, elle aurait prédit des événements pour les centaines d’années à venir. La voyante aurait présagé les attentats du 11 septembre, l’élection de Barack Obama et la puissance de la Chine.
Quid de 2019 ? Baba Vanga a prophétisé "des tremblements de terre importants, un grand tsunami en Asie, un effondrement de l’économie européenne ou encore que la Russie serait frappée par une météorite géante" rapporte TheSun. Vladimir Poutine risquerait d'être victime d’une tentative d’assassinat. Alors que Donald Trump pourrait être atteint d’une maladie mystérieuse qui le rendra sourd. Cependant, Baba Vanga avait pressenti une troisième guerre mondiale entre 2010-2014. Il faut donc prendre tout ceci avec de très grosses pincettes.
Que nous réserve donc 2019 ? Seul l’avenir nous le dira, ainsi que notre grand horoscope 2019.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.