Les nouveaux flashs radio venus de l'espace prouveraient l’existence d’une vie extraterrestre Les nouveaux flashs radio venus de l'espace prouveraient l’existence d’une vie extraterrestre

Planète

De nouveaux flashs radio venus de l'espace prouveraient l’existence d’une vie extraterrestre par Sarah Ben Ali

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 11 Janvier 2019

Mercredi 9 janvier 2018, Des astronautes affirment avoir intercepté des flashs radio parvenant de l’espace, à l’occasion du congrès annuel de la société américaine des astronautes. Les théories scientifiques pleuvent de tous bords. La nôtre est simple : on va enfin pouvoir rencontrer la famille de E.T…

Selon les scientifiques de British Columbia University, des flashs radios répétitifs ont été détectés par des astronautes. Ils proviendraient d’une galaxie se trouvant à 1.5 millions d’années lumières de la Terre. Des observateurs expliquent le phénomène par des champs magnétiques puissants installés au tour des étoiles et d’autres par la fusion de deux étoiles. La réception de ces signaux radio n'est pas inédite. En effet, en 2015, d’autres flashs ont été interceptés et ont animé la communauté scientifique. Par ailleurs, on n’est pas les seuls à croire que les cousins de E.T sont en train de nous envoyer des signaux. En effet, une minorité d’astrophysiciens confirme la possibilité qu'une vie extraterreste pourrait se cacher derrière ces flashs. Et vous qui croyez être seuls au monde…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.