Environnement : Pornhub réalise une campagne vidéo sexy pour préserver les océans Environnement : Pornhub réalise une campagne vidéo sexy pour préserver les océans

Planète

Environnement : Pornhub réalise une campagne vidéo sexy pour préserver les océans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 28 Août 2019

Pornhub a réalisé une vidéo de sensibilisation à la protection de l’environnement, en collaboration avec Ocean Polymers.

Avez-vous déjà fait l’amour sur la plage ? Bien. Imaginez maintenant la même scène, avec un sac en plastique qui vous vole au visage, ou bien une bouteille d’eau qui vous assume en plein orgasme. Rien de sexy à cela, hein ? Hé bien cette idée a inspiré l’une des plus grandes plateforme porno des Internets. Pornhub a imaginé une campagne de sensibilisation à la protection de la pollution des océans par le plastique. Une vidéo qui s’inscrit dans le cadre de son initiative Pornhub Cares, un programme imaginé par la chaîne et destiné à la préservation de la planète.

Tourné sur une plage recouverte de détritus, le film met en scène un couple, connu sous le nom de Leolulu, en train de faire l’amour sur la plage. L’idée ? "Démontrer comment le plastique et les déchets peuvent gâcher une scène autrement magnifique", selon le site. Autour d’eux, des hommes ramassent les déchets, dans des combinaisons blanches floquées Pornhub. "Nous sommes sales chez Pornhub, mais cela ne veut pas dire que nos plages doivent l'être", a expliqué, en toute simplicité, Corey Price, vice-président de la marque. La pollution des océans est devenue l'un des problèmes mondiaux les plus importants et cela ne fait qu’empirer. Il est impératif que nous utilisions notre plate-forme pour sensibiliser et inspirer le changement - non seulement pour le moment mais pour les générations à venir."

Un discours que l’entreprise n’a pas seulement mis à l’honneur dans des vidéos. Elle a également créé un site web détaillant aux utilisateurs comment faire pour préserver l’océan et la nature. Trois étapes : acheter le moins possible de plastique, recycler le plus possible et surtout, toujours nettoyer derrière soi.

Pas convaincus ? Peut-être qu’une petit tour sur cette vidéo vous donnera tout de suite la motivation de le faire… Et n’oubliez pas de sortir couverts. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires