Kim Kardashian, l’attaque des clônes Kim Kardashian, l’attaque des clônes

Soirées & tapis rouge

Kim Kardashian, l’attaque des clônes par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 5 Juin 2018

Reine du selfie, des nudes et du contouring, Kim Kardahsian pèse sur les réseaux sociaux et son influence a été récompensée hier, aux CFDA Fashion Awards. Mais nous, on avait déjà bien vu un endroit où ses looks influent indéniablement sur les jeunes femmes : Instagram.

Le sacrement de l’ère Kim Kardahsian est arrivé. Lundi 4 juin 2018, lors de la cérémonie annuelle des CFDA Fashion Awards, Kim K a eu l’honneur de recevoir le prix de l’Influencer Award qui récompense la personnalité la plus influente de l’année. Devant les yeux admiratifs de ses sœurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, présentes pour féliciter leur gagne-pain, Kim Kardashian, dans une tenue minimaliste signée Rick Owens, a prononcé ces mots : "Je suis un peu choquée de gagner un prix de mode alors que je suis nue la plupart du temps" a plaisanté la star de la télé-réalité, fan d’autodérision. Quand elle n’est pas découverte, elle porte les robes des plus grands créateurs. Et pour cause, elle est la muse d’Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain et elle est copine comme cochon avec Donatella Versace. Mais l’influence de Kim K s’étend au-delà de la fashion. Avec 112 millions d’abonnés qui likent religieusement ses selfies sur Instagram et 60 millions autres qui boivent ses paroles sur Twitter, la star de télé-réalité ne cesse d'accroître son influence. Et pour récompenser ses fervents fidèles, elle a même créé une ligne de cosmétiques sobrement intitulée KKW Beauty, pour leur permettre de lui ressembler : rouges à lèvres, palettes, highlighters, et bien sûr, des outils pour effectuer le parfait contouring, la méthode de maquillage qu’elle a largement popularisé.

Depuis, Kim Kardashian est le canon de beauté de ce siècle pour certaine, et sur Instagram (temple de la beauté sur lequel elle exerce son pouvoir) on est envahi par des clônes. La preuve par 5.

 

 

A post shared by @kamiosman on

 

 

A post shared by DABZ (@dbzdutch) on

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus