Blake Lively : le marathon mode de l'actrice à New York Blake Lively : le marathon mode de l'actrice à New York

Soirées & tapis rouge

Blake Lively : le marathon mode de l'actrice à New York

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 6 Février 2020

Connue pour choisir elle-même ses tenues lors de ses apparitions sur les tapis rouges, Blake Lively a enchaîné les looks glamour à New York alors qu'elle fait la promotion de son nouveau film "The Rhythm Section".

Elle est de retour ! Après une pause bien méritée pour accueillir son troisième enfant, Blake Lively a fait des apparitions plus que remarquées à New York lors de la promotion de son nouveau film The Rhythm Section. Silhouette color block, robe rétro et look grand soir... Voici ce que l’actrice portait durant ses sorties médiatisées.

# Look 1

© Getty Images
Pour son premier look, Blake Lively a misé sur un style couture aux accents gothiques avec un trench Valentino ceinturé et porté comme une robe. Côté accessoires, l'actrice avait fait le pari osé de porter des gants aux dimensions XXL assortis à des boots à talons. Mention spéciale pour l'accumulation de colliers et pendentifs en or, très bling.

# Look 2

© Getty Images
Les gants semblent être le nouveau gimmick mode de Blake Lively en ce moment. Pour le reste, l'actrice a misé sur une robe romantique à fleurs de la créatrice russe Ulyana Sergeenko et des bottes hautes d'officier signées Christian Louboutin.

# Look 3

© Getty Images
Quand Blake Lively aime, elle n'hésite pas à porter deux fois d'affilée les mêmes accessoires. Même gants noirs, même boots Christian Louboutin. Mais la pièce maîtresse de ce look très hollywoodien est incontestablement cette robe en velours signée Dolce & Gabbana qui nous fait penser à Jessica Rabbit. Vous avez dit femme fatale ?

# Look 4

© Getty Images
Fan de couleurs flashy, Blake Lively ose le total look jaune Fendi avec un manteau long porté sur un short matelassé et un pull de nerd sans manche. Une silhouette qui fait écho aux tenues toujours très travaillées de Blair Waldorf dans Gossip Girl.

# Look 5

© Getty Images
Après le jaune, c'est autour du bleu que Blake Lively a élaboré sa tenue. Robe fleurie Ulyana Sergeenko et manteau cocon signé Max Mara. On se serait en revanche passé des escarpins strassés et trop vertigineux de la marque connue pour sa semelle rouge. Ça pique les yeux... 

# Look 6

© Getty Images
Place enfin à la sobriété avec une chemise blanche et une jupe longue en velours. Blake Lively a tout bon avec ce look sobre, un brin amish. Sa touche en plus : des accessoires qui font la différence comme ce chapeau à larges bords et des bottines cloutées de la maison Azzedine Alaïa.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires