Xavier Samuel

News

Xavier Samuel, le dream boy du mois

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 19 Mai 2016

Révélation sexy de Perfect Mothers, Xavier Samuel revient dans Love & Friendship*, plus habillé…

Une saga vampirique

L’Australien perce à Hollywood en jouant Riley, le méchant vampire de Twilight. "Mon cœur battra toujours pour Edward… mais Xavier me fait douter", avoue alors une blogueuse, résumant le sentiment général : même avec un teint de bidet, Xavier Samuel est plus appétissant que Robert Pattinson et Taylor Lautner réunis.

Un drame brûlant

L’acteur s’affranchit de la fiction teenager grâce à Perfect Mothers, de la Française Anne Fontaine. On s’ennuie un peu dans ce drame de plage érotico-chic, sauf quand Xavier et son torse glabre s’ébrouent dans le cadre et mettent à cran la cougarissime Robin Wright. "L’amour n’a pas d’âge", commente poliment le jeune homme.

Une actu prometteuse?

Même engoncé dans la redingote d’un nobliau du XVIIIe siècle, Xavier est à tomber dans Love & Friendship, adapté de Jane Austen par le réalisateur indé Whit Stillman. Bien meilleur acteur que l’irritante Kate Beckinsale, il réveille à lui seul ce marivaudage un peu terne. Prochaine étape ? Trouver un film à la hauteur de son talent.

* De Whit Stillman. Sortie le 22 juin.
 

C.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus