WTF : Denis Brogniart lance un défi sur les réseaux sociaux WTF : Denis Brogniart lance un défi sur les réseaux sociaux

News

WTF : Denis Brogniart lance un défi sur les réseaux sociaux par Margot Ferger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 27 Janvier 2020

"Koh Lanta : l'île des héros" sera de retour "très très bientôt" sur TF1, a déclaré Denis Brogniart ce 26 janvier. L’animateur star de l’émission a décidé de lancer un défi sportif WTF aux fans en attendant le début de l’émission. On ne l’arrête plus !

Dimanche dernier, Denis Brogniart a mouillé le maillot pour "Koh Lanta". Alors que commencera dans quelques semaines la diffusion de la 24e édition du jeu d’aventures, le présentateur a partagé sur son Twitter le parcours de son dernier footing, et on reconnaît directement la forme du célèbre totem de "Koh Lanta". À défaut de pouvoir ramener le totem à la maison, il a invité les téléspectateurs à le dessiner eux-mêmes pendant leur course et à le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag "#kohlantarunchallenge". Dix places pour assister à la finale de la nouvelle saison sont à gagner. L’animateur, célèbre pour son mème "Ah" qui a bien fait rire sur les réseaux, n’a pas fini de nous surprendre.  

Afin de lancer ce "Koh Lanta Run Challenge", l’animateur a commencé sa course à partir du siège de TF1 à Boulogne-Billancourt et en compagnie de cinq héros qui participeront à la prochaine aventure : Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. D’autres anciens candidats, se sont également prêtés au jeu.

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires