Vous pourrez peut-être passer une soirée avec Rihanna en participant à ce concours Vous pourrez peut-être passer une soirée avec Rihanna en participant à ce concours

News

Vous pourrez peut-être passer une soirée avec Rihanna en participant à ce concours

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 24 Décembre 2019

Vous avez toujours rêvé de rencontrer Rihanna et de faire la fête avec elle ? C’est peut-être le moment ou jamais. La Fondation Clara Lionel fondée par la chanteuse offre la possibilité à un.e chanceux.se et son ou sa +1 de passer un moment privilégié en compagnie de Riri grâce à un concours. On vous explique comment y participer.

Que diriez-vous de vous envoler pour un séjour tout frais payé dans un hôtel quatre étoiles avec en prime une invitation à un évènement exclusif Fenty Beauty. De quoi avoir l’honneur et le privilège de passer une soirée en petit comité avec Rihanna en personne et lui demander par la même occasion quand est-ce qu’elle compte sortir son album. 
Un rêve qui peut devenir réalité grâce à un concours mis en place le 12 décembre 2019 par la Fondation Clara Lionel. En plus du voyage et de la rencontre, l’organisme fondé par Rihanna qui vient en aide aux plus démunis dans le monde entier promet aussi de gâter l’heureux.se gagnant.e d’une multitude de goodies Fenty Beauty, mais aussi d’une mise en beauté réalisée par les spécialistes de la marque. 

Comment participer ? 
Pour participer, rien de plus simple il suffit de se rendre sur le site de Omaze qui héberge le concours : juste ici. Puis il faudra cliquer sur "participer sans contribution", renseigner vos informations et le tour sera joué. Pour maximiser vos chances de rencontrer Rihanna, il est aussi possible de faire des dons à la fondation, jusqu’à 100 dollars (pour 2000 chances supplémentaires). Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires