Voici la décision radicale de la Reine à l'annonce du départ de Meghan et Harry Voici la décision radicale de la Reine à l'annonce du départ de Meghan et Harry

News

Voici la nouvelle décision radicale de la Reine à l'annonce du départ de Meghan et Harry

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 20 Février 2020

Le couple, dont le départ est prévu au 31 mars, n'aurait apparemment plus le droit d'utiliser le titre "Sussex Royal" à des fins commerciales.

Alors que Meghan et Harry quitteront officiellement la monarchie le 31 mars - officialisant ainsi le bien nommé Megxit, la reine Elizabeth II a pris une décision pour le moins radicale. Il se murmure qu'elle aurait formellement interdit au prince Harry et à Meghan Markle d’utiliser l'appellation "Sussex Royal", et ce à des fins commerciales. Le couple n'aurait "plus le droit de se vendre en tant que membres de la famille royale afin de trouver des opportunités commerciales", a glissé une source proche du couple au Daily Mail. "De toute évidence, comme l'a clairement indiqué la reine, ce sont toujours des membres très appréciés de la famille", a nuancé une autre source. Les parents d’Archie resteront donc membres de la famille royale mais devront tout de même renoncer aux titres d’Altesses royales au printemps, en sus de ne plus vendre l'appellation Sussex Royal.
Dès février 2019, le prince Harry et Meghan Markle avaient investi des dizaines de milliers de livres dans un site web SussexRoyal. Il y a aussi leur page Instagram, aux onze millions d'abonnés. Cette annonce de la reine, si elle se vérifie, rendra ce commerce de l'image de marque impossible.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires