Vidéo : le premier rendez-vous de Kim Kardashian avec Kanye West

Vidéo : le premier rendez-vous de Kim et Kanye

Vidéo : les images du premier rendez-vous de Kim Kardashian avec Kanye West

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 1 Mars 2016

Kim Kardashian a dévoilé, sur son compte Instagram et sur son site, des images inédites de son premier rendez-vous avec le rappeur Kanye West. Le couple est adorable.

Kim Kardashian et Kanye West forment l’un des couples les plus connus du monde, et pourtant, ils sont aussi passés par le redoutable premier rendez-vous. La star de télé-réalité a dévoilé, le 1er mars, la vidéo de son premier date avec son bien-aimé. Un moment intime et privilégié que Kim Kardashian a décidé de partagé avec ses fans sur son compte Instagram et sur son site en intégralité. Retour dans le passé. Nous sommes le 5 avril 2012, lorsque le couple déjeune dans un restaurant en famille avant de se rendre dans le magasin de jouets FAO Schwarz à New York. Kim et Kanye se sont amusés à recréer la célèbre scène de Big, film des années 80, en jouant "Heart and Soul"  sur le piano géant de la boutique. Un duo de choc qui fonctionne toujours. Près de quatre ans plus tard, la famille Kardashian/West s'est agrandie avec les adorables North et Saint West (respectivement 2 ans et bientôt 3 mois). Un bon moyen de faire taire les rumeurs de divorce… 

 

Our 1st date. #HeartAndSoul For the full video go to my app!

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus