Valérie Trierweiler

News

Valérie Trierweiler : un nouveau look pour une nouvelle vie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 29 Septembre 2015

À l’occasion d’un shooting pour le magazine japonais "Richesse", l’ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a dévoilé son nouveau style vestimentaire. Cette dernière est méconnaissable !

Cristina Cordula est encore passée par là (ou pas). À l’occasion de l’anniversaire de la sortie du livre Merci pour ce moment, le magazine japonais Richesse a publié trois clichés de Valérie Trierweiler, totalement métamorphosée : en blonde, robe noire et talons vertigineux. Dans un article intitulé "La Renaissance de Valérie", cette dernière revient sur sa rupture avec François Hollande et dévoile une nouvelle Valérie, qui ne fait pas ses 50 ans.###twitter### Toutefois, il n’y a pas que sa tenue vestimentaire qui a rajeuni Valérie Trierweiler, Photoshop aussi, suscitant de nombreuses réactions sur Twitter (voir ci-dessous). Amusée par les critiques, l'ancienne journaliste a assumé avoir été photoshopée dans un tweet : "Merci @GSergenti pour ton talent et oui photoshop de la part de l’équipe japonaise #J’ai50ansetjelesais".

En tout cas, dans son nouveau style, Valérie Trierweiler a des airs de Elodie Frégé et à Samantha de Sex and The City.

 

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus