Emma Watson

Un nouveau boyfriend pour Emma Watson ?

Est-ce le nouveau petit-ami d'Emma Watson ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 7 Octobre 2015

L’identité du mystérieux inconnu avec qui Emma Watson s’est affichée dans les rues californiennes a été révélée par le magazine britannique "Glamour", mercredi 7 octobre 2015.

L’édition britannique du magazine Glamour a révélé l’identité de l’homme avec qui Emma Watson est apparue dans les rues californiennes, dimanche 4 octobre 2015. Il s'agit de : Roberto Aguire.###twitter### Si son nom ne vous dit rien, c’est normal. Ce dernier n’est ni chanteur, ni acteur, mais un ancien stagiaire spécialisé en effets spéciaux sur le tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu.

Pour l’heure, Emma Watson ne s’est pas encore prononcée sur sa "possible" relation avec Roberto Aguire. Ce qui est sûre, c’est que l’actrice compte beaucoup pour l’ancien stagiaire en effets spéciaux : "Après le tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu, nous sommes restés très proches. Emma Watson est même devenue une de mes meilleures amies depuis", a-t-il déclaré au site JustJaredJr.com, le 20 avril 2014.

C’est la première fois, depuis sa rupture en décembre 2014 avec Matt Janney, un joueur de rugby avec qui elle est restée un an,  qu’Emma Watson s’est affiché avec un homme bras dessus, bras dessous. Alors amour ou amitié ?

Pour voir la photo récente, rendez-vous sur Glamour.co.uk.

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus