hailey baldwin

News

Taylor Swift vs Hailey Baldwin : le match des demoiselles d’honneur

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 4 Septembre 2017

Avoir une célébrité invitée à son mariage, ce n’est pas toujours évident pour la vraie star de la journée : la mariée. Ce 2 septembre 2017, Taylor Swift et Hailey Baldwin ont toutes les deux assuré la lourde responsabilité d’être demoiselle d’honneur lors d’une cérémonie. Laquelle a le mieux rempli son rôle ?

Hailey Baldwin au mariage de sa sœur, Alaia

Une cérémonie au nord de New York, entourée de sa famille et de ses amies, voici à quoi ressemblait le mariage d’Alaia Baldwin ce week-end. A 24 ans, la grande sœur d’Hailey a dit oui à Andrew Aronow, entourée de 7 demoiselles d’honneur, toutes vêtues de noir. Si Hailey a évidemment respecté le code couleur, elle a en revanche dû manquer la consigne de sourire sur la photo de groupe. Dommage. Sur les réseaux sociaux, la star est restée très discrète, se contentant de quelques vidéos de la soirée en Insta Story. Mais sa sœur et sa cousine Ireland Baldwin n’ont, elles, pas hésité à inonder le feed de leurs followers de clichés de la cérémonie.


Taylor Swift au mariage de sa meilleure amie, Abigail Anderson

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au lycée, à l'âge de 15 ans, et ne se sont jamais perdues de vue depuis. Normal donc que Taylor Swift tienne le rôle de demoiselle d'honneur au mariage d'Abigail Anderson. Après la cérémonie, à la sortie de l’église, quelques fans s’étaient évidemment massés dans l’espoir d’apercevoir la star. Mais les gardes du corps de la chanteuse ne l’entendaient pas de cette oreille : ils ont masqué avec de grands draps noirs le chemin menant de la porte à la voiture afin que Taylor Swift ne soit pas photographiée. Ce qui lui a valu de nombreuses huées, en témoigne cette vidéo postée sur TMZ. Mais peu importe si ses fans n’étaient pas contents, ce 2 septembre, il n’y avait qu’une seule qui devait être heureuse : Abigail Anderson.


Résultat : le match pour Taylor Swift qui, même en pleine promotion de son nouvel album, sait se mettre en retrait quand il le faut.


S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus