Taylor Swift fait un don de 50 000 dollars à une fillette malade

Taylor Swift fait un don...

Taylor Swift fait un don de 50 000 dollars à une fillette malade

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Grâce à un message posté sur le site "GoFundMe" ce mardi 7 juillet, Taylor Swift a encore prouvé qu'elle était l'artiste la plus généreuse de sa génération. Elle a fait un don de 50 000 dollars à une fillette atteinte d’un cancer du sang.

Taylor Swift a le cœur sur la main. Selon un message posté sur le site GoFundMe ce mardi 7 juillet, la chanteuse américaine a fait un don de 50 000 dollars afin de couvrir les frais médicaux d'une fillette atteinte d'un cancer du sang. En effet, Naomi Oakes a été diagnostiquée d'une leucémie myéloïde aiguë. Elle doit passer six à neuf mois à l’hôpital, pour subir plusieurs traitements. ###Twitter### A cause de sa maladie, la fillette ne pourra assister au concert de Taylor Swift à Phoenix le mois prochain. La chanteuse a donc décidé de l'aider en versant une somme importante à GoFundMe, spécialisé dans la recherche médicale. Sur la page du site, elle a aussi écrit un message destiné à la famille de la petite fille : "Pour la belle et coura­geuse Naomi. Je suis déso­lée que tu manques mon concert, mais il y en aura d’autres. Concen­trons-nous sur ton réta­blis­se­ment. Je vous envoie d’énormes câlins à toi et à ta famille". La fillette quant à elle, a eu du mal à croire au message de son idole, comme en témoigne une vidéo postée ce mardi 7 juillet, qui a déjà fait le tour du web. Dans celle-ci, elle affirme : "Oh mon dieu ! J'arrive à peine à respirer. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes." En vraie fan de Taylor Swift, Naomi Oakes a choisi le titre Bad Blood pour la bande-originale de la vidéo relatant son combat. Elle ne pouvait pas espérer mieux comme cadeau.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.