Joseph Gordon-Levitt

"Star Wars" : Joseph...

"Star Wars" : Joseph Gordon-Levitt déguisé en Yoda pour l'avant-première

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 15 Décembre 2015

Ce lundi 14 décembre 2015 a eu lieu l’avant-première hollywoodienne du nouvel opus de la saga "Star Wars : Le Réveil de la Force". À cette occasion, les célébrités se sont glissées dans la peau de leurs personnages préférés.

La tension était à son comble lundi 15 décembre 2015 à Hollywood pour la première du film le plus attendu de l’année, Star Wars : Le Réveil de La Force. À cette occasion, les stars se sont glissées dans la peau de leurs personnages préférés de la saga : Joseph Gordon-Levitt en Yoda, Rainn Wilson en Obi-Wan Kenobi, Sofia Vergara et Karrueche Tran en Princesse Leia. En revanche, Daisy Ridley et Lupita Nyong’o, actrices dans le dernier opus, ont préféré se la jouer tenue red carpet puisqu'elles ont opté (dans l'ordre) pour une robe Chloé et Alexandre Vauthier.###twitter### Toutefois, les célébrités n’étaient pas les seules à s’être déguisées. Les quelques milliers d’invités, triés sur le volet, ont également été priés de choisir une tenue "Star Wars Chic", mais devaient laisser masques et sabres laser au vestiaire lors de la projection.

Réalisé par J.J Abrams, Le Réveil de la Force, sort dans les salles du monde entier ce mercredi 16 décembre 2015. Avec trois autres films à venir, la saga crée par George Lucas en 1977 pourrait être la série aux plus grosses recettes de l’histoire du cinéma.

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus