Malia Obama photo scandale

Soirée étudiante : un cliché de Malia Obama fait...

Soirée étudiante : un cliché de Malia Obama fait scandale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 20 Octobre 2015

Alors qu’elle visitait l’Université de Brown début octobre, une photo de la fille aînée de Barack Obama dans une soirée où des étudiants jouaient à un jeu d'alcool fait actuellement polémique aux Etats-Unis.

Après l’affaire du selfie "Pro Era", une photo de Malia Obama fait à nouveau polémique. Au cours de sa visite à l’Université de Brown située à Providence début octobre, un cliché de la fille aînée de la "First Family" a été pris à son insu à côté d'étudiants en train de jouer au beer pong. Ce célèbre jeu consiste à envoyer des balles de ping-pong dans des gobelets pour faire boire ses adversaires.###twitter### En sachant que Malia a 17 ans et que l’âge légal pour boire de l’alcool aux Etats-Unis est de 21 ans, il va de soi que la photo pose un sérieux problème. D’ailleurs, les témoignages des étudiants présents à cette soirée n’ont rien arrangé puisque ces derniers ont prétendu que la fille du Président avait bu. Heureusement pour la Maison Blanche, Malia n’a pas de verre à la main sur ce fameux cliché.

En l’espace de quelques mois, c’est la deuxième fois qu’une photo de Malia fuite sur les réseaux sociaux, alors que la Maison Blanche est censé contrôler à 100% l’image de la "First Family".

Avec deux adolescentes à élever, Barack Obama n'a pas fini de se faire du souci… 

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus