Selena Gomez révèle ce qui l’occupait ces 3 derniers mois

News

Selena Gomez révèle ce qui l’occupait ces 3 derniers mois

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 3 Décembre 2016

Après 3 mois d’absence des réseaux sociaux et de tout événement public, Selena Gomez est finalement réapparue aux American Music Awards et sur Instagram. Elle a révélé ce qu’elle faisait pendant ces longs mois d’absence.

Si beaucoup la pensaient en rehab suite à l’annonce de sa dépression en août 2016, Selena Gomez a mis fin aux rumeurs en sortant enfin de son silence. La jeune femme, qui s’était faite discrète ces 3 derniers mois en faisant notamment une pause dan sa carrière, est finalement réapparue lors de la cérémonie des American Music Awards. Elle s’est ainsi confiée à Thrive Global dans un questionnaire sur ce qui l’occupait pendant sa remise en forme et comment elle a finalement réussi à surmonter sa dépression. En fait, ces 3 mois ont consisté à rester coupée d’internet afin que la jeune femme puisse avoir des pensées positives. Elle explique à propos de son téléphone : "J’ai récemment pris 90 jours de congé. Pendant ce temps, je n’avais pas de téléphone portable. Cela a fait naître en moi un sentiment des plus clame, rafraîchissant et de rajeunissement. Dorénavant, j’utilise rarement mon portable, et il n’y a qu’une série limitée de personnes qui peut me joindre." Et lorsqu’elle doit vraiment l’utiliser, la chanteuse préfère appeler plutôt que d’écrire des e-mails. Cela l’aide à se sentir mieux. A côté de ça, elle révèle encore que ce qui l’aide à avoir de l’énergie, c’est de "mener une vie saine, mentalement, physiquement et émotionnellement, ainsi que d’apprendre de nouvelle choses". Par exemple, lorsqu’elle a 15 minutes pour elle, Selena retrouve du confort en cuisinant ou en faisant une sieste. Espérons qu’elle soit définitivement remise !

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus