Selena Gomez et une petite fille atteinte d'une maladie rare, réunies dans un duo touchant

News

Le duo de Selena Gomez et cette fillette va vous faire fondre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 24 Juin 2016

Touchée par la reprise d'une de ses chansons par une fillette atteinte d'une maladie rare, Selena Gomez lui a offert la possibilité de faire un duo avec elle. La prestation en a fait fondre plus d'un.

A 6 ans, Audrey Nethery est déjà une star du net. Ses parents publient régulièrement des vidéos de la fillette via son compte Instagram. Et si elle est atteinte d'une maladie rare appelée "Anémie de Blackfan Diamond", qui engendre des malformations et problèmes de croissance, elle n'en reste pas moins pleine de vie et d'énergie. Sa passion pour la danse a déjà fait fondre bon nombre d'internautes. Des anonymes, mais aussi des stars.

C'est le cas de Selena Gomez qui est tombée sur une reprise de son tube "Love You Like a Love Song" par la petite fille, dans un post Facebook datant de janvier 2016. La chanteuse a commenté "Audrey tu es une artiste incroyable. Appelle-moi si tu as besoin d'une partenaire pour un duo". Un commentaire qui a été entendu puisque le 23 juin 2016, la chanteuse a posté une vidéo d'elle et la fillette sur Instagram où on les voit danser et chanter au rythme de la chanson interprétée par Audrey au début de l'année. 

Postée sur le compte de l'ex-girlfriend de Justin Bieber, la vidéo a atteint les 7,9 millions de vues et on comprend pourquoi. 

 

Finally got to meet this sweetheart -she owned it fully

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus