SAG Awards 2020 : les retrouvailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston ne sont pas passées inaperçues SAG Awards 2020 : les retrouvailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston ne sont pas passées inaperçues

News

SAG Awards 2020 : les retrouvailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston enflamment le web par Margot Ferger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Lundi 20 Janvier 2020

Hier soir se déroulait, à Los Angeles, la 26ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Et si du beau monde était réuni sur le tapis rouge des SAG Awards, ce sont Jennifer Aniston et Brad Pitt qui ont fait beaucoup parler d’eux.

Avant de passer plus de 10 ans avec Angelina Jolie, Brad Pitt a été marié à l'éternelle Rachel Green de "Friends", Jennifer Aniston, de 2000 à 2005. C’est dans les coulisses de la cérémonie des SAG Awards, loin du feu des projecteurs, que l’ex-couple mythique de Hollywood a fait fantasmer les fans du duo qui attendent depuis 2005 qu'ils se remettent ensemble.

Depuis les Golden Globes, les deux ex-tourtereaux se sont fait remarquer par leur fort attachement mutuel, et certains ne rêvent que d’une chose : le grand retour du couple après quinze ans de séparation. Si cet engouement a commencé il y a deux semaines par la réaction de Jennifer Aniston qui pleurait en regardant Brad Pitt remporter le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle, hier soir les rôles se sont inversés. En effet la star de "Friends" s’est vue décerner le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans "The Morning Show", et l’on peut voir lors d’une vidéo publiée sur les réseaux, Brad Pitt suspendu aux lèvres de Jennifer Aniston lors de son discours.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

When you walk out of the bathroom and see Brad watching Jen win her award.... ????

Une publication partagée par Jason Kennedy (@thejasonkennedy) le

Plusieurs internantes ont également partagé une série de photos montrant les blondinets plus complices que jamais. Ces clichés postés sur les réseaux sociaux ont rendu les fans de l’ex-couple hystériques, qui n’ont pas manqué de réagir à ces retrouvailles. Même s’ils sont aujourd’hui de grands amis, les deux acteurs n’ont apparemment pas fini de faire parler d’eux.

 

 

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires