Ryan Reynolds raconte sa rencontre avec Blake Lively

Ryan Reynolds raconte sa...

Ryan Reynolds raconte sa première rencontre avec Blake Lively

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Invité sur une émission de radio canadienne le 10 février dernier, le célèbre Ryan Reynolds a raconté sa rencontre avec la belle Blake Lively. Une première pour l’acteur élu "papa le plus sexy de l'année" récemment…

"C’était comme un feu d’artifice". Oui, ce sont bien les mots employés par Ryan Reynolds pour raconter sa première rencontre avec la femme qui partage sa vie aujourd’hui : Blake Lively. Héros principal du nouveau film Deadpool, l’acteur a été invité par la radio canadienne Sirius XM le 10 février dernier. Le mari de Blake Lively a raconté pour la première fois, comment il avait rencontré sa douce. Tout a commencé lors du tournage de Green Lantern, il y a six ans. Les deux acteurs étaient juste "bons copains" avant de passer à la vitesse supérieure. Un an après la réalisation du long-métrage, ils se sont retrouvés pour un rendez-vous en toute amitié : "On avait organisé un double date, j’avais rendez-vous avec une autre fille et Blake avec un autre homme que moi". Mais finalement, c'est ensemble que les deux stars sont reparties. Aujourd'hui, le tandem amoureux vit une relation parfaite, plus complice que jamais sur les tapis rouges. De cet amour est né James , leur petite fille, le 16 décembre 2014. Un vrai conte de fées.

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus