Royal baby : Meghan Markle dévoile une photo inédite d’Archie pour l’anniversaire du Prince Harry Royal baby : Meghan Markle dévoile une photo inédite d’Archie pour l’anniversaire du Prince Harry

News

Royal baby : Meghan Markle dévoile une photo inédite d’Archie pour l’anniversaire du Prince Harry par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 16 Septembre 2019

Pour célébrer les 35 ans du Prince Harry, Meghan Markle a posté une nouvelle photo de leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, sur son compte Instagram. On se demande qui du duc de Sussex ou des internautes ont été les plus gâtés.

Depuis sa naissance le 6 mai 2019, Archie Harrison Mountbatten-Windsor déchaîne les passions, chacune de ses apparitions étant de véritables évènements. Alors pour fêter les 35 ans du Prince Harry, Meghan Markle a voulu choyer les internautes autant que son mari. La duchesse de Sussex a dévoilé une photo inédite du royal baby. Un évènement puisque depuis sa naissance, il n’a été photographié qu’à deux reprises.

L’image dévoilée sur Instagram a été prise lors du baptême du petit garçon le 6 juillet 2019. On l’aperçoit dans la traditionnelle robe des baptêmes britanniques aux côtés de ses deux parents. Meghan Markle a accompagné le cliché d’un message touchant : "Tu es le meilleur mari et un père extraordinaire pour notre fils. Nous t’aimons". Et ce ne sont pas les seules nouvelles d’Archie. Plus tôt dans la semaine, le duc de Sussex, alors en visite dans un lycée anglais, a déclaré que son fils "grandissait trop vite" mais qu’il allait "bien". Nous voilà rassuré.e.s.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires