Royal Baby : le visage d’Archie Harrison dévoilé à l’occasion de la fête des pères Royal Baby : le visage d’Archie Harrison dévoilé à l’occasion de la fête des pères

News

Royal Baby : le visage d’Archie Harrison dévoilé à l’occasion de la fête des pères par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 16 Juin 2019

Comme un peu partout ailleurs dans le monde, c’est ce 16 juin 2019 qu’on célèbre la fête des pères au Royaume-Uni. L’occasion parfaite pour Meghan Markle et le Prince Harry de dévoiler une image inédite de leur premier enfant, le royal baby Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

C’est au tour du Prince Harry de célébrer sa première fête des pères. Le duc de Sussex en a donc profité pour partager avec le reste du monde un tout nouveau cliché de son fils, Archie Harrison, aujourd’hui âgé d’un mois, via son compte Instagram officiel. C’est la toute première fois que sa femme, Meghan Markle, et lui-même dévoilent le visage du royal baby.

Lors de la fête des mères en mai 2019, le couple s’était contenté de montrer les pieds du nouveau-né dans un post très touchant rédigé par la duchesse de Sussex, dans lequel elle confiait sa joie d’être devenue mère et rendait hommage à toutes les mamans.

Archie Harrisson n’est apparu publiquement qu’une seule fois depuis sa naissance. Deux jours après son accouchement le 6 mai 2019, Meghan Markle avait décidé de présenter son fils à une poignée de journalistes triés sur le volet au château de Windsor. Et à en croire les rumeurs, l’opération ne devrait se répéter qu’en juillet prochain à l’occasion de son supposé baptême. Suspens. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires