Rihanna : Drake lui affiche son amour dans les rues de Los Angeles

News

Rihanna : l'incroyable surprise de Drake dans les rues de Los Angeles

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 27 Août 2016

Pour féliciter Rihanna de recevoir le prix le plus prestigieux des MTV Video Music Awards ce dimanche 28 août, le rappeur Drake a, très sobrement, décidé de se payer un panneau d’affichage.

Dans le petit monde d’Hollywood, on le sait, on ne fait pas les choses à moitié, et encore moins quand il s’agit de séduction. Visiblement, Drake semble en savoir quelque chose et l’a prouvé dans les rues de Los Angeles ce vendredi 26 août. Le rappeur a, en effet, décidé de se payer un panneau d’affichage pour féliciter sa copine Rihanna. La raison ? La chanteuse a appris qu’elle recevrait ce dimanche 28 août, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le prestigieux prix "Video Vanguard" récompensant l’impact que sa carrière a eu sur la culture musicale. Bref, le prix que tous les chanteurs rêveraient d’avoir. En découvrant sa surprise, Riri n'a pu s'empêcher de la partager sur Instagram, tant elle était heureuse. Et on la comprend. Cela dit, si les deux stars voulaient rester discrètes sur leur couple, c’est visiblement raté. 

 

When he extra ?????!!!

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

 

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus