Rihanna annoncerait-elle la fin de sa carrière musicale avec Fenty ? Rihanna annoncerait-elle la fin de sa carrière musicale avec Fenty ?

News

Rihanna aurait-elle annoncé la fin de sa carrière musicale avec Fenty ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 24 Juin 2019

Rihanna est sur tous les fronts, de la musique aux cosmétiques, en passant par la lingerie et dernièrement, la mode. Alors qu’elle vient de dévoiler sa deuxième collection Fenty, un t-shirt sème la panique quant à l'avenir de sa carrière musicale.

Reine des hits, puis reine des cosmétiques avec Fenty Beauty et de la lingerie, aujourd’hui son nouveau passe-temps c’est la mode, le prêt-à-porter de luxe, du vêtement à l’accessoirisation. À la tête de Fenty, sa marque affiliée au groupe LVMH, Rihanna mérite aussi le statut de reine de la mode, pour son style bien à elle, et l'avant-gardisme de sa marque, de la conception à la stratégie de communication. Aussi, pour être la première femme noire à la tête d’une marque du groupe français, qui n’en avait pas créé depuis 1987. Mais tandis qu’elle déborde d’ambition, son dernier album, Anti, remonte à 2016. Alors que les fans s’impatientent, elle racontait dernièrement, le 10 juin 2019, pour le magazine Interview : "Je travaille sur un truc vraiment amusant en ce moment", en parlant d’un éventuel album. Avant d’ajouter : "J’ai prévu du temps pour travailler en studio le mois prochain"

Mais malgré ces déclarations, le 18 juin 2019, alors qu’elle dévoilait sa deuxième collection Fenty dans un pop-up shop à New York, un tee-shirt siglé "No More Music", noir sur blanc, a tué tous les espoirs sur la Toile. Toutefois, selon W magazine, la chanteuse aurait confié qu’il s’agirait simplement de provocation... Élue cette année chanteuse la plus riche au monde par le magazine ForbesRihanna et ses 8 albums sous le bras n’a plus rien a prouvé côté musique, et si sa carrière devait s'arrêter là, elle laisserait derrière elle de la matière pour un bon bout de temps.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires