Quand Malia Obama s'amuse dans un festival de musique à Chicago

Quand le twerk de Malia...

Quand le twerk de Malia Obama fait sensation sur la Toile

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Malia Obama ne s’est pas cachée au festival de musique Lollapalooza. Alors qu’elle était entourée de ses amies, la fille aînée de Barack Obama a été aperçue… en train de twerker. Images à l'appui.

Comme beaucoup d’autres, Malia Obama était présente au Grant Park de Chicago pour assister au festival de musique Lollapalooza, le 30 juillet 2016. Seul problème : difficile de passer inaperçue lorsqu’on est la progéniture de Barack Obama. Alors que la jeune fille s’est adonnée à une petite danse sexy sur la musique avec ses copines, les festivaliers l’ont filmée avant de poster la vidéo illico sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, la presse américaine s’interrogeait sur l’absence de l'adolescente du Président à la convention du Parti démocrate.

Résultat : le twerk présidentiel est devenu viral en un rien de temps. Et ce n’est pas la première fois que Malia crée le buzz. Souvenez-vous : en janvier 2015, elle s'était photographiée en arborant fièrement un tee-shirt aux couleurs du collectif de rappeurs Pro Era. Le cliché mystérieux avait provoqué une polémique de renom alors même que la jeune fille n'avait pas le droit d’être présente sur internet.

Tout juste diplômée, Malia Obama retrouvera les bancs de l’Université d’Harvard à l’automne 2017. 

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus