Le premier job étonnant de John Boyega de "Star Wars VII"
Quand John Boyega alias Finn posait pour une banque d’image avant "Star Wars VII"
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

Publié le Lundi 11 Janvier 2016
Bien avant de connaître la célébrité grâce à "Star Wars", John Boyega a pris la pose pour une banque d’images. Le thème du shooting : l'éducation. Les photos du jeune acteur viennent de refaire surface.
Si tout le monde l'a connu sous le pseudo de Finn le Stormtrooper dans Star Wars : Le réveil de la Force, ce n'est pas la première fois que John Boyega a connu un premier job moins glorieux. Buzzfeed a révélé le 8 janvier dernier que John Boyega avait été modèle pour Getty, une banque d’image (stock de photos libre d’accès moyennant un prix). L’interprète de Finn dans le septième volet de la saga intergalactique prend la pose au milieu d’un groupe d’élèves en affichant un sourire figé. ###twitter### Le comédien a été reconnu par un étudiant anonyme sur un poster de son université : "J’ai été un peu surpris de voir Finn de Styar Wars sur une affiche de ma fac". Sur Twitter, le principal intéressé a réagi avec humour en affirmant que ce job lui avait permis de s’acheter une nouvelle paire de sneakers. Le photographe à l’origine de ce projet, Chris Schmidt a également fait un clin d’œil à Star Wars dans une publication Facebook.
Photos of a teen John Boyega posing for stock images are being spotted around universities https://t.co/rJzodRmx4A pic.twitter.com/D3p5KVZpqn
— BuzzFeed (@BuzzFeed) 9 Janvier 2016
Yep. Used the money for new trainers https://t.co/UulHEv2hrL
— John Boyega (@JohnBoyega) 8 Janvier 2016
A long time ago in a galaxy far, far away... I did an education themed stock photo shoot with a bunch of teenage...
Posté par Chris Schmidt photography sur lundi 28 décembre 2015
Sarah Jobert