John Boyega alias Finn posait pour une banque d’image avant "Star Wars VII"John Boyega alias Finn posait pour une banque d’image avant "Star Wars VII"

Le premier job étonnant...

Quand John Boyega alias Finn posait pour une banque d’image avant "Star Wars VII"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Janvier 2016

Bien avant de connaître la célébrité grâce à "Star Wars", John Boyega a pris la pose pour une banque d’images. Le thème du shooting : l'éducation. Les photos du jeune acteur viennent de refaire surface.

Si tout le monde l'a connu sous le pseudo de Finn le Stormtrooper dans Star Wars : Le réveil de la Force, ce n'est pas la première fois que John Boyega a connu un premier job moins glorieux. Buzzfeed a révélé le 8 janvier dernier que John Boyega avait été modèle pour Getty, une banque d’image (stock de photos libre d’accès moyennant un prix). L’interprète de Finn dans le septième volet de la saga intergalactique prend la pose au milieu d’un groupe d’élèves en affichant un sourire figé.  ###twitter### Le comédien a été reconnu par un étudiant anonyme sur un poster de son université : "J’ai été un peu surpris de voir Finn de Styar Wars sur une affiche de ma fac". Sur Twitter, le principal intéressé a réagi avec humour en affirmant que ce job lui avait permis de s’acheter une nouvelle paire de sneakers. Le photographe à l’origine de ce projet, Chris Schmidt a également fait un clin d’œil à Star Wars dans une publication Facebook. 

 

 

A long time ago in a galaxy far, far away... I did an education themed stock photo shoot with a bunch of teenage...

Posté par Chris Schmidt photography sur lundi 28 décembre 2015

 

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus