La blague de Christophe Castaner sur la tenue de Rihanna passe mal

News

La blague de Castaner sur la tenue de Rihanna passe mal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Lors d’une interview accordée au site "Konbini", Christophe Castaner a donné son avis sur la tenue de Rihanna lors de son passage à L’Elysée. Et son commentaire est très mal passé auprès des internautes.

Pas touche à Riri ! Le moins que le puisse dire c’est que les fans de la chanteuse sont toujours là pour la protéger. Lors d’une interview vidéo accordée au site Konbini, Christophe Castaner, le porte-parole du Gouvernement, s’est prêté au jeu des questions/réponses. A la question "n’êtes vous pas jaloux de la relation Emmanuel Macron/Rihanna ?", l’homme politique a répondu "Je n'ai pas pu rencontrer Rihanna. Finalement j'aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample", une remarque jugée sexiste par les internautes qui se sont empressés de commenter ce dérapage sur Twitter :

Le 26 juillet 2017, Rihanna était reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron afin de discuter de l’avenir de l’éducation des jeunes filles dans le pays en voie de développement. Pour l’occasion, la chanteuse avait misé sur un ensemble de costume gris porté avec un blazer noir oversized. Une tenue sobre qui semble avoir visiblement "empêché" Christophe Castaner d'admirer les formes de Rihanna. Honteux. 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus