Sasha et Barack Obama

News

Pourquoi Sasha Obama n’a-t-elle pas assisté au discours d’adieu de son père à Chicago ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 11 Janvier 2017

Le mardi 10 janvier 2017, Barack Obama prononçait son dernier discours en tant que Présidents des Etats-Unis, et rendait un ultime hommage à sa famille. Seul manquante à l’appel : sa fille Sasha Obama.

Ce mardi, l’émotion était au rendez-vous à Chicago. Alors que Barack Obama faisait ses adieux à la nation américaine, il en a profité pour remercier sa femme Michelle et leurs deux filles Malia et Sasha. "De tout ce que j’ai fait dans ma vie, ma plus grande fierté est d’être votre père." Si le moment était plein d’émotion, il a ensuite laissé place à l’étonnement chez certains. En effet, si Malia et Michelle étaient bien présentes, Sasha n’est pas venue assister au dernier discours de son père en tant que président, et a récemment manqué plusieurs sorties publiques des Obama.

"Après ce magnifique speech, tout ce que l'on aura retenu sont ces 3 petits mots : où est Sasha ??"

La Maison Blanche a vite mis fin au mystère avec une explication finalement toute simple : la jeune fille avait un examen au lycée mercredi matin. Elle est donc restée réviser à Washington. Et oui, fille du Président des Etats-Unis ou pas, pas question de rater l’école chez les Obama.

 

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus