Bambi, le chien de Kylie Jenner a eu des chiots

News

Pourquoi des chiots ont empeché Kylie Jenner d'aller aux American Music Awards ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 21 Novembre 2016

Kylie Jenner était attendue à la cérémonie des American Music Awards ce dimanche 20 novembre, elle ne s'y est pourtant pas rendue. La reine du lipstick avait cependant une excuse de taille pour justifier cette absence : la naissance d'adorables chiots.

Ce dimanche 20 novembre 2016, l'emploi du temps de Kylie Jenner a été quelque peu perturbé. Initialement attendue à la soirée des American Music Awards, la star de télé-réalité a préféré rester à la maison pour accueillir les chiots de ses lévriers italiens, Norman et Bambi. Une vraie surprise pour Kylie car elle n'avait en aucun cas prévu le fait que ses deux chiens allaient se reproduire. En effet, la jeune femme avait "omis" l'étape de la stérilisation. Sur son compte Snapchat, elle a dévoilé de nombreuses photos des deux chiots et a qualifié cette naissance "du meilleur accident qu'il soit". Norman et Bambi, qui ont leur propre chambre dans la demeure de Kylie, pourront donc accueillir leur adorable progéniture comme il se doit.

 

"Pour ceux qui se posent la question... Oui j'étais censée aller aux AMA cette année mais Bambi a accouché. Du coup je prend soin des chiots"

 

 

C.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus