Voici pourquoi Katie Holmes ne pouvait pas s'afficher en public avec un homme depuis 5 ans

Voici pourquoi Katie...

Voici pourquoi Katie Holmes ne pouvait pas s'afficher avec un homme depuis 5 ans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce mercredi 6 septembre 2017, Katie Holmes et l’acteur Jamie Foxx ont été photographiés pour la première fois main dans la main. Ensemble depuis quatre ans, le couple n’avait jamais pu s’afficher publiquement. On vous explique pourquoi.

Un an après son divorce avec l’acteur Tom Cruise en 2012, Katie Holmes avait commencé une relation avec Jamie Foxx. Quatre ans plus tard, les deux comédiens sont toujours en couple mais personne ne les avait encore jamais vus ensemble, et pour cause. Lors de sa séparation avec la star de Mission Impossible, l’actrice avait signé un contrat qui stipulait qu’elle n'avait pas le droit d’apparaître publiquement aux bras d'un autre homme pendant 5 ans. Une information qui avait déjà été révélée par le passé mais que les agents de Tom Cruise niaient. Et visiblement, la date est désormais dépassée.

Le 6 septembre 2017, le magazine TMZ a dévoilé une photo de l’actrice au bras de son compagnon lors d’une balade sur la plage de Malibu en Californie. En clair, Katie Holmes est enfin une femme libre.

Voici la photo en question partagée par le média américain sur Twitter :

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus