Pourquoi Kate Middleton ne peut pas être demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur Pippa

Kate Middleton ne sera pas demoiselle d’honneur au...

Kate Middleton ne pourra pas être demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur Pippa

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 14 Mai 2017

Selon le Mirror, Kate Middleton ne pourra pas avoir de rôle majeur au mariage de sa sœur, Pippa Middleton avec son fiancé, James Matthews. Explications.

Le 20 mai prochain aura lieu en Grande Bretagne le mariage de Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton. L’occasion de se demander quel rôle pourrait avoir cette dernière au mariage de sa sœur. Sera-t-elle sa demoiselle d’honneur ? Eh bien non. Kate ne pourra non seulement pas être demoiselle d’honneur, ni même témoin de sa soeur. Selon le Mirror, la Duchesse de Cambridge n’y est pas autorisée car ce rôle revient à des jeunes femmes célibataires (comprenez : qui ne sont pas encore mariées). Toutefois, la jeune femme pourrait toujours être "dame d’honneur", un titre attribué aux femmes mariées, mais, malheureusement, d’après Yahoo, il est peu probable que Kate Middleton ait un quelconque rôle lors de ce mariage. Judy Wade, experte de la royauté, a expliqué pourquoi au magazine People : "Kate volerait la vedette à sa sœur. C’est une situation délicate pour Pippa. Elle aimerait que sa sœur soit à ses côtés, car à qui d’autre pourrait-elle s’adresser afin d’être certaine que tout se passe pour le mieux ? Mais si votre sœur est une future reine, elle va lui voler la vedette et attirer toute l’attention sur elle. Kate voudrait être en arrière-plan autant que possible." Une explicationt tout à fait logique. Car en repensant au mariage de Kate et William, on se souvient de Pippa, qui était demoiselle d’honneur à l’époque, et qui était toujours visible derrière le couple royal. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les médias ont commencé à s’intéresser à elle à partir de ce moment.

Le couple royal sera donc bien présent au mariage de Pippa Middleton, mais en tant que simples invités.

 


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus