Mon truc en p'luche

News

Poils ou peluches ? Quand les aisselles de Gigi Hadid font polémique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le 11 décembre 2017, "Love Magazine" a dévoilé une nouvelle vidéo sexy de son Calendrier de l’Avent. On y découvre le top Gigi Hadid avec des poils sous les aisselles. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Décidément, le calendrier de l’Avent de Love Magazine fait le buzz. Après la vidéo d’Emily Ratajkowski, dans laquelle le top s’étalait des spaghettis bolognaise sur le corps, c’est au tour d’un clip de Gigi Hadid de secouer la Toile. On y découvre la jeune femme en train de boxer et d'arborer fièrement ce qui ressemble à des poils sous les aisselles. 

La vidéo, qui a été repostée sur Instagram, a très vite fait polémique. "Pourquoi ne s'est-elle pas épilée ?", "Je suis déçu de sa pilosité", ou encore "ça me laisse perplexe", peut-on lire sur le réseau social.

Toutefois, comme le rapporte TMZ, une source proche de Gigi Hadid aurait expliqué que ces "poils" seraient en réalité des peluches provenant du pull bleu marine que le mannequin porte au début de la vidéo. Quoiqu’il en soit, le choix de laisser la photo au naturel était le bon puisqu’il a fait parler du calendrier de l'Avent. Le mystère concernant les poils reste, lui, entier. 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.