Découvrez l'appartement new yorkais de Taylor Swift

Découvrez l'appartement...

Photos : découvrez l'appartement new-yorkais de Taylor Swift

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce lundi 27 juillet 2015, le site "Teen Vogue" a partagé des images de l’appartement new-yorkais de Taylor Swift. La chanteuse l’a acheté il y a un an environ, au prix de 20 millions de dollars.

Ce lundi 27 juillet, le site Teen Vogue a relayé plusieurs images du penthouse new-yorkais mises en ligne par l’agence immobilière Street Easy. La chanteuse l'a acheté il y a un plus d’un an pour la modique somme de 20 millions de dollars. ###Twitter### L’appartement est situé à Tribeca, l'un des quartiers les plus huppés de la ville. Selon Teen Vogue, il compte cinq salles de bain au total. Pour ce qui est des autres pièces, le penthouse dispose d’une salle à manger, d’une cuisine tout en marbre, d’un grand salon et de chambres à l’étage. La décoration est inspirée de celle d’un manoir de style victorien, propre à la culture britannique du XIXème siècle. Elle est également un clin d'oeil à Nashville, la capitale du Tennessee d'où vient l'Américaine. Un appartement qui convient tout à fait à Taylor Swift puisqu’il lui permet de loger ses nombreuses amies. Gigi Hadid ou Karlie Kloss sont d’ailleurs déjà venues lui rendre visite, comme en témoignent plusieurs photos postées sur son compte Instagram. S'agit-il du futur pied à terre à New York de Calvin Harris et Taylor Swift ?

Voici un aperçu de son appartement situé à Tribeca :

Découvrez toutes les photos de l'appartement new yorkais de Taylor Swift ici.

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.