Pharrell Williams et Helen Lasichanh à Los Angeles en Novembre 2016

News

Pharrell Williams et sa femme parents de triplés

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 1 Février 2017

Déjà papa d’un petit garçon de 8 ans, Pharrell Williams a dévoilé, à la surprise générale, ce mardi que sa femme Helen Lasichanh avait accouché de triplés début janvier.

Le petit Rocket Williams est désormais grand frère ! Comme l’a annoncé son père Pharrell Williams à Vanity Fair, la famille a accueilli début janvier trois nouvelles progénitures.

La grossesse d'Helen Lasichanhs n’avait été dévoilée qu’en septembre, lors de la présentation du parfum Chanel N°5 L’Eau à Hollywood. Les nouveau-nés et la mère sont "en bonne santé et heureux", a ajouté Pharrell Williams sans préciser les prénoms ou les sexes.

 

#PharrellandHelen spotted shopping in Beverly Hills #helenlasichanh #pharrellwilliams #pharrell #iamother

Une photo publiée par PharrellandHelen ????????????? (@pharrellandhelen) le


2017 s’annonce définitivement comme l'année de tous les succès pour Pharrell Williams. En plus de cette toute nouvelle triple paternité, le chanteur prépare son grand retour avec son groupe N.E.R.D. En avril, l’interprète de "Happy" deviendra le premier homme à apparaître dans une campagne de sacs à main Chanel.

 

SHHHWAGGG @chanelofficial

Une photo publiée par Pharrell Williams (@pharrell) le


Parallèlement, après sa victoire aux SAG Awards pour le meilleur casting de film avec Les Figures de l’Ombre ,dont il est le producteur, il pourrait bien ramener chez lui la statuette des Oscars le 26 février.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus