Paris Jackson déclare que son père a été assassiné

News

Paris Jackson affirme que son père a été assassiné

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour la fille de Michael Jackson, ça ne fait aucun doute : son père a été assassiné. Dans une interview pour Rolling Stone, elle s’en prend notamment aux gens qui l’entouraient.

Dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone, Paris Jackson s’est confiée sur la mort de son père, décédé il y a 8 ans d’un arrêt cardiaque. Et selon elle, tout porte à croire qu'il s'agit d'un meurtre : "C’était planifié. Mon père me disait qu’un jour, le Dr. Conrad Murray le tuerait". La jeune femme n’a ainsi pas hésité à dénoncer le docteur personnel de Michael Jackson, qui a, d’après elle, causé la dépendance de son père à toutes sortes de drogues, dont le propofol. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme en veut également à AEG Live, qui produisait  la dernière tournée du chanteur "This is it". Paris Jackson révèle ainsi : "AEG Live ne traite pas ses chanteurs correctement. Ils les usent jusqu’à ce qu’ils meurent" avant d’ajouter qu’elle craint le pire pour Justin Bieber qui travaille avec cette société de production. Même si l'on ne saura probablement jamais ce qui est réellement arrivé au roi de la pop, ces révélations ont de quoi relancer les rumeurs autour de sa mort.

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.