On deviendrait « insensible et ingrat » après avoir regardé L’incroyable Famille Kardashian On deviendrait « insensible et ingrat » après avoir regardé L’incroyable Famille Kardashian

News

On deviendrait insensible et ingrat après avoir regardé" L’incroyable Famille Kardashian" par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 24 Août 2018

Si vous avez l’habitude de regarder des émissions de télé-réalité, on a une mauvaise nouvelle : les émissions comme "L'incroyable Famille Kardashian" aurait une influence néfaste sur vous.

Vous êtes-vous déjà demandé de quelle façon votre émission fétiche pouvait avoir un effet sur vous ? Selon le site journal Media Psychology, une étude récente faite par le docteur et professeur Rodolfo Leyva du département de communication et media à London School of Economics and Political Science démontre que certaines séries, émissions de télé-réalité ou même la publicité peuvent affecter le téléspectateur. Et cela en l’influençant et en changeant ses valeurs. Pour effectuer la recherche, le professeur a rassemblé 487 personnes (âgées de 18–49) dans deux équipes déférentes. Certains ont été évalués en regardant des images ou vidéos affichant la richesse des stars (des photos de publicité, des stars fortunées bien habillées…) et d’autres ont eu le droit à des photos banales, des vidéos informatives ou instructives.
Après cela, les équipes ont été confrontées à des questions fermées ou ils répondaient par "oui" ou "non". Le premier groupe formulait des réponses plus matérialistes qui se rapprochait plus du luxe et de l’argent tandis que le deuxième groupe avait plus des réponses plus ou moins lucides. 
Le chercheur a constaté que les personnes qui regardent le plus de séries ou émissions où les gens exposent leur richesse sont plus matérialiste que la norme. Moralité : pour rester ouvert, évitez NRJ12.

 

ALL WAYS

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus