Blake Lively Ryan Reynolds

News

On connait désormais le restaurant préféré de Blake Lively

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 26 Octobre 2016

Blake Lively est tombée amoureuse de son mari dans leur restaurant à Boston. Ils ont continué à s’aimer dans celui de New York. Cette bonne adresse, c’est O-Ya, un restaurant japonais où l’actrice et son mari se rendent régulièrement.

Entre Blake Lively et Ryan Reynolds, c’est une histoire qui dure. Le couple s’est marié en 2012 et vient d’accueillir une deuxième petite fille. Ce qui ne les empêche pas de s’accorder des moments rien qu’à eux. Ce 25 octobre 2016, ils ont célébré l’anniversaire de Ryan Reynolds chez O-Ya, un restaurant japonais situé dans le quartier de Murray Hill à New York. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils ont chacun publié une photo de ce joli moment (où ils n’ont pas hésité à porter un masque de lapin) et ont expliqué que cet endroit avait une importance particulière pour eux. Le couple a en effet eu son premier rendez-vous dans leur adresse à Boston, puis s'est "aimé" dans celui de New York. Normal donc qu’ils viennent y célébrer l’anniversaire de Ryan ! Lors de votre prochain séjour dans la Grosse Pomme, vous savez désormais où vous avez une chance de les croiser.

 

Happy Birthday to @vancityreynolds !! Lots of love and sushi

Une photo publiée par o ya (@_o_ya_) le

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus