Nicki Minaj : la rappeuse s’attire les foudres de la Toile après l’annulation de son concert à Bordeaux Nicki Minaj : la rappeuse s’attire les foudres de la Toile après l’annulation de son concert à Bordeaux

News

Nicki Minaj : la rappeuse s’attire les foudres de la Toile après l’annulation de son concert à Bordeaux par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 11 Mars 2019

Le 9 mars 2019, Nicki Minaj aurait dû se produire sur la scène de l'Arkéa Arena de Bordeaux. Un événement que ses fans attendaient depuis plusieurs mois… Mais qui n’a finalement pas eu lieu, le show ayant été annulé à la dernière minute laissant sur le carreaux 5 500 fans en colère.

Si le 7 mars 2019, Nicki Minaj était arrivée en retard sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, ses fans parisiens ont au moins pu se vanter d’avoir vu son show. Ce qui est loin d’être le cas de ceux de Bordeaux. Le 9 mars dernier, l’Américaine aurait dû se produire sur la scène de l'Arkéa Arena de Bordeaux mais le concert n’a finalement jamais eu lieu. A la dernière minute, et alors que les 5 500 spectateurs attendaient déjà depuis plus de deux heures à l’intérieur de la salle, la production a été contrainte d’annuler l’évènement. La faute selon la star et ses équipes à d’énormes problèmes techniques. Ce que n’a d’ailleurs pas contesté Gérard Drouot Productions, organisateur français de l'événement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????????????????♥️

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

La colère des spectateurs, et des internautes, s’est tout de suite exprimée sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, plus de 36 000 tweets ont été consacrés à Nicki Minaj dans la soirée de samedi à dimanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les explications officielles ne les ont pas du tout convaincus puisque la rappeuse a été aperçue à la Foire aux Plaisirs de Bordeaux au moment où aurait dû se dérouler le concert. Les rumeurs vont donc bon train et à en croire les dires de certains, la star aurait refusé de se produire devant "si peu de personnes". Voilà qui est fâcheux.

Les fans en colère ont même scandé le nom de Cardi B, rivale numéro 1 de Nicki Minaj, pendant qu’ils étaient priés de quitter la salle de concert (et que la rappeuse, elle, éclatait des ballons à la foire de Bordeaux…).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires