"Miss Americana" : Netflix prépare un documentaire sur Taylor Swift "Miss Americana" : Netflix prépare un documentaire sur Taylor Swift

News

"Miss Americana" : Netflix prépare un documentaire sur Taylor Swift

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 5 Décembre 2019

Avis aux fans de Taylor Swift, un documentaire intitulé "Miss Americana" qui retracera la carrière de la chanteuse de 29 ans sera disponible en 2020 sur Netflix.

Après Lady Gaga avec Five foot two et Beyoncé avec Homecoming, c’est désormais au tour de Taylor Swift d’avoir son documentaire sur Netflix. La plateforme de streaming a annoncé le 4 décembre 2019 l’arrivée imminente d’un film sur la pop star américaine. Celui-ci s’intitulera Taylor Swift : Miss Americana et devrait être dans un premier temps présenté en avant-première au festival Sundance le 23 janvier 2020. 

Réalisé par Lana Wilson et produit par Morgan Nevill, le documentaire devrait se présenter sous la forme d’une rétrospective qui retracera la carrière de l’artiste aux nombreux tubes. Celui-ci promet d’être assez intime et personnel et est d’ailleurs décrit comme "un regard brut et révélateur sur l’une des artistes les plus emblématiques de notre époque"
De cette façon le public et les fans de celle qui a été sacrée artiste de la décennie aux American Music Awards 2019, découvriront comment elle parvient "à gérer son rôle d'auteure-compositrice tout en exploitant le pouvoir de sa voix"

Pour l’heure Netflix n’a annoncé aucune date de mise en ligne officielle mais Miss Americana devrait être disponible dès le début de l’année 2020.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires