Miley Cyrus sur Instagram : la photo de trop

Miley Cyrus sur Instagram...

Miley Cyrus sur Instagram : la photo de trop ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 22 Juillet 2015

Ce mercredi 22 juillet, Miley Cyrus s’est faite épiler les aisselles et a décidé de partager cette séance d'épilation avec ses fans sur Instagram. Ces nouvelles photos semblent être la preuve qu’elle n’a pas de limites.

Ce mercredi 22 juillet, Miley Cyrus a tenu à partager un moment de son quotidien avec ses fans. Elle s’est photographiée lorsqu’elle s’épilait les aisselles à l’aide d’une bande de cire. ###Twitter### Sur la première photo, la jeune femme esquisse une grimace. On ignore si celle-ci signifie qu'elle a mal ou si elle regrette d’en avoir fini avec ses poils (voire les deux). Le cliché qui suit est encore plus gênant puisqu’il s’agit de la bande collante de cire, garnie de ses poils. L’Américaine s’est toujours montrée très attachée à sa pilosité. En mai dernier, la chanteuse avait fait le choix de se colorer les poils des aisselles en rose. Fière, elle avait ensuite posté une photo sur son compte Instagram pour montrer le résultat aux internautes :

Une chose est sûre, Miley Cyrus partage tout avec ses fans, même ses poils. Mais il se pourrait bien que cette photo soit celle de trop. On vous conseille d’ailleurs de ne pas la regarder si vous vous apprêtez à passer à table.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus