ashton kutcher mila kunis

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont dévoilé le prénom de...

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont dévoilé le prénom de leur petit garçon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 3 Décembre 2016

C’est le 30 novembre dernier que Mila Kunis et Ashton Kutcher sont à nouveau devenus parents. Après Wyatt Isabelle, c’est un petit garçon qui est venu agrandir la famille.

Mise à jour du 3/12/2016 : Ce mercredi 30 novembre, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus parents pour la deuxième fois. Deux jour après l'annonce de la naissance de leur petit garçon, le couple a dévoilé son prénom sur le site d'Ashton KutcherDimitri Portwood Kutcher. Il est né à 1h21 du matin et pèse un peu plus de 4 kg. Toujours sur son site internet, Ashton Kutcher a insisté sur le fait qu'il ne partagerait probablement pas de photo de son petit garçon. Le couple a déclaré : "Nous aimerions laisser le choix à nos enfants d'avoir une vie publique ou non. Nous ne voulons pas faire ce choix à leur place." Dimitri rejoint ainsi sa grande soeur Wyatt née en octobre 2014.

 

Wyatt Isabelle, 2 ans, est grande sœur. Ce 30 novembre, ses parents, Mila Kunis et Ashton Kutcher, ont accueilli un petit garçon dont le prénom n’a pas été dévoilé. Après une rencontre sur le tournage de That ‘70s Show, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont ensemble depuis 2012.  Ils s’étaient fiancés en 2014 puis mariés en 2015. Bienvenue à ce petit mec !

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus