MET Gala 2018 : les 5 moments qui sont passés inaperçus MET Gala 2018 : les 5 moments qui sont passés inaperçus

News

MET Gala 2018 : 5 moments cools qui sont passés inaperçus par Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Mercredi 9 Mai 2018

Le 7 mai 2018 a eu lieu le MET Gala. Et comme chaque année, certains looks ont retenu toute l'attention : Rihanna en archevêque, Cardi B et son baby bump décoré de pierres précieuses... Du coup, on parie que vous avez loupé ces cinq autres moments plus discrets mais tout aussi cools.

#1 La demande en mariage de 2 Chainz

L’amour était dans l’air pour 2 Chainz : le rappeur a fait sa demande en mariage à Kesha Ward, sa compagne de longue date, sur les marches du MET Gala. Et ce n'est pas le premier : en 2004, Donald Trump demandait la main de sa dulcinée, une certaine Melania Knauss, après six ans de vie commune.   



#2 La cape arc-en-ciel de Lena Waithe

Pour Lena Waithe, le MET Gala a été l’occasion de faire un geste militant. L’actrice de Ready Player One, le dernier Spielberg, a arboré une cape arc-en-ciel de la styliste Carolina Herrera, pour revendiquer son appartenance à la communauté LGBTQ+. A côté, le tapis rouge faisait pâle figure. 


#3 Blake Lively et sa minaudière à message 

Cette année, Blake Lively est apparue seule au MET Gala… Ou presque. La comédienne portait une minaudière de la créatrice américaine Judith Leiber, disparue le 28 avril 2018. Un accessoire sur lequel étaient gravés "Reynolds", le nom de son mari, et les initiales de ses deux filles, Ines et James. Clin d'œil réussi.


#4 Le durag de Solange Knowles

Solange Knowles ne savait pas quoi se mettre pour le MET Gala. Sa solution : demander à ses followers Twitter de choisir sa tenue. Qu'elle a accessoirisée avec un durag, ce foulard porté par les esclaves pour maintenir leurs cheveux en place et arboré ensuite par les rappeurs noirs des 90's. Et pour cet événement sur le thème de la mode et de la religion, le message de Solange Knowles a été clair : "son Dieu porte un durag". 

 

my god wears a durag ????

Une publication partagée par Solange (@saintrecords) le

#5 Les absentes

On a vu Solange, mais où était Beyoncé ? La chanteuse a pourtant l’habitude de se positionner comme reine à chaque MET Gala, et l’édition de 2018 n’a pas été une exception : même absente, la diva a réussi à devenir un mème.

Le mannequin Chrissy Teigen était aussi aux abonnés absents. A défaut de pouvoir se rendre à la cérémonie, pour cause de grossesse avancée, elle a préféré troller tout le monde depuis son compte Instagram. 

 

waiting for my turn on the carpet at #metgala!!!! always an honor!!!

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus