Meghan Markle : quels sont les prénoms favoris pour son bébé ? Meghan Markle : quels sont les prénoms favoris pour son bébé ?

News

Meghan Markle : quels sont les prénoms les plus cotés pour son bébé ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 8 Avril 2019

Mardi 2 avril 2019, la société de paris britannique Ladbrokes a dévoilé les prénoms qui arrivent en tête des pronostics pour le bébé royale de Meghan Markle et du prince Harry. Les voici.

Le compte à rebours jusqu’à la naissance du royal baby a commencé. Meghan Markle devrait donner naissance à son premier enfant en avril. Mardi 2 avril 2019, le couple royal de Sussex a même crée son compte Instagram pour pouvoir y annoncer la nouvelle et il compte déjà plus de 3 millions d’abonnés. Et, comme la coutume britannique le veut, en Grande-Bretagne, les paris sur le prénom du bébé s’affolent avec la date de l’accouchement qui approche. Saurez-vous deviner quel prénom arrive en tête des paris ? Indice : il s'agit de celui d'un membre de la famille royale...

Vous l'avez ? C’est le prénom Elizabeth qui a le plus la cote. Diana arrive en deuxième place devant Victoria. Un prénom qui a toujours figuré parmi la liste des prénoms favoris lors des précédentes grossesses royales, puisqu’il s’agit du prénom de la reine qui a régné le plus longtemps sur le Royaume-Uni. C’est ensuite les prénoms Alice, Grace et Mary sur lesquels on mise le plus chez les bookmakers. Pour ce qui est des prénoms masculins, le célèbre prénom Albert s’offre la première place juste devant Philip. Les Britanniques ont également parié sur les prénoms Arthur et James.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires