Mbappé et Neymar débarquent au Parc des Princes avec des masques "La Casa de Papel" Mbappé et Neymar débarquent au Parc des Princes avec des masques "La Casa de Papel"

News

Mbappé et Neymar débarquent au Parc des Princes avec des masques "La Casa de Papel" par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 3 Novembre 2018

Ce vendredi 2 novembre, Kylian Mbappé et Neymar Jr. ont fait une entrée remarquée au Parc des Princes. Pour affronter Lille, les deux stars du PSG sont arrivées grimées en personnages de la série à succès "La Casa de Papel". On ne dira qu’une chose : STOP !

Il semblerait que Mbappé et Neymar aient un train de retard : pour fêter Halloween (48 heures après la bataille…), les deux joueurs du Paris Saint-Germain sont arrivés au Parc des Princes avec des masques des braqueurs de La Casa de Papel. Problème : la rencontre Lille-PSG a eut lieu le vendredi 2 novembre. Mauvais timing quand on sait que le club parisien est dans la tourmente suite au scandale des Football Leaks. Surtout, l’engouement autour de cette série espagnole à succès s’estompe peu à peu, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Un conseil à destination de Kylian Mbappé et de Neymar : à l’avenir, essayez d’être plus originaux dans le choix de vos déguisements…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus