Mariage de Chiara Ferragni : la démesure dans toute sa splendeur Mariage de Chiara Ferragni : la démesure dans toute sa splendeur

News

Mariage de Chiara Ferragni : la démesure dans toute sa splendeur par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Dimanche 2 Septembre 2018

Ce weekend avait lieu l’un des mariages les plus attendus de l’année : celui de l’influenceuse Chiara Ferragni et du rappeur italien Fedez. Une cérémonie ultra médiatisée aux allures de fête nationale qui a fait le bonheur des internautes. Et des plus excentriques.

Chiara Ferragni et Fedez forment l’un des couple les plus en vogue du moment. Ils sont aussi le duo le plus suivi sur les réseaux sociaux : 14 millions de followers pour Madame et 6 millions pour Monsieur. Depuis vendredi, tous les projecteurs sont braqués sur eux. Et pour cause, après des mois de teasing médiatique, les Ferragnez comme ils se surnomment eux même, se sont (enfin) dit oui à Noto en Sicile. Et en ont mis plein la vue à tout le monde. L’occasion pour eux de débuter le tournage de leur documentaire accompagnés de leurs marionnettes respectives. Et de mettre en place le hashtag #TheFerragnez déjà repris plus de 15 000 fois. Mais la démesure ne s’arrête pas là. 

Pour commencer les festivités en beauté, le couple a organisé un dîner de pré-mariage dans l’un des plus beaux palaces de Noto, le Palazzo Nicolaci. Ils y ont accueilli pas moins de 160 invités prestigieux, dont Paris Hilton. Et une chose est sûre avec sa robe Prada à couper le souffle, Chiara Ferragni n’est pas passée inaperçue. Il en était d’ailleurs hors de question. Comme un avant-goût de la cérémonie surréaliste qui s’est tenue le lendemain et au cours de laquelle l’influenceuse a changé trois fois de tenue. La petite princesse d’Instagram a porté deux robes Dior Haute Couture, toutes deux imaginées par la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri. L’une d’elle était même recouverte des paroles de la chanson spécialement écrite par Fedez lorsqu’il a demandé la main de sa dulcinée en direct des arènes de Vérone en mai 2017. Vous avez dit kitsch ? Attendez donc de lire la suite. 

Les heureux invités au mariage de Chiara Ferragni et Fedez ont eu le droit à un véritable show. Et sont repartis les bras chargés de cadeaux. Feu d’artifice, parc d’attraction, tasses, chaussures et peluches à leur effigie… les mariés n’ont rien négligé. Et ont laissé leur modestie au placard. Surtout Fedez qui a donné un concert privé, que sa femme n’a d’ailleurs pas hésité à relayer sur les réseaux sociaux. Le mariage 2.0. 

 

????????

A post shared by Fedez (@fedez) on

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus