News
Madonna a-t-elle réellement bu son urine sur Instagram ? par Margot Ferger
PLUS LUS
Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

British Fashion Awards 2019 : le meilleur et le pire des looks de la soirée

D’après la loi, votre chat n’a pas le droit de sortir de chez vous

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Temps de lecture
2 minutes
Publié le Vendredi 22 Novembre 2019
Alors qu’elle a commencé en septembre dernier sa tournée mondiale Madame X, l’interprète de Like a Virgin a publié sur son compte Instagram une vidéo de sa "routine relaxation" pour se requinquer après un concert. Des rituels très personnels : un bain glacé et une tasse d’urine... Oui, oui.
La vidéo, partagée à 3 heures du matin, commence en montrant la star de 61 ans s’échauffer en faisant quelques mouvements de boxe, accompagnée de son coach particulier. Elle se glisse ensuite dans un bain glacé à 5 °C afin de soigner les bleus qu’elle a sur les jambes ainsi que ses courbatures dues à l’effort physique. En sortant de son bain elle s’enroule dans un peignoir, et boit dans une tasse avant de déclarer "c’est très bon de boire de l’urine une fois sorti du bain gelé". La chanteuse ne manque pas de rire de sa propre blague, qui va par la suite enflammer la toile.
Alors, la Madone boit-elle réellement son urine ou s'agit-il d'une blague ? Après enquête, ce liquide jaune était en réalité une boisson à base de fenugrec, graines de carom et cumin. On dirait bien que la star n’a perdu ni son humour ni son sens de la provocation.